Aimeriez-vous voyager avec votre adorable partenaire ? Durant cette épidémie, tout ce dont nous rêvons c’est de pouvoir partir explorer à nouveau les quatre coins du monde. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible de commencer à profiter d’un weekend en amoureux sans partir à l’étranger. Dans les prochaines lignes, vous allez découvrir quelques destinations pour s’aventurer à deux pendant la fin de semaine.
Penser à vivre un weekend romantique à Paris
Paris est connue comme la ville des amoureux. Il n’y a rien de mieux que de faire un pique-nique au magnifique jardin du Luxembourg. Sinon, une promenade sur la Seine à bord d’un bateau-mouche reste envisageable. Pour créer un beau souvenir de cette aventure en amoureux dans la capitale française, déposez un cadenas au célèbre pont des Arts. Sinon, participez à un grand jeu. Invitez votre partenaire au restaurant Jules Verne. Il se trouve au 2e étage de la tour Eiffel. En quelques mots, Paris reste une destination idéale pour s’évader avec l’élu de votre cœur le temps d’un weekend.
Découvrir la beauté de Venise à deux
Venise est l’une des meilleures destinations au monde pour partir un weekend avec son bien-aimé. Vous risquez tous les deux de faire cliché. Si votre budget le permet, pensez à impressionner votre partenaire en vous promenant en gondole. Le tarif est de 100 euros par heure. A défaut, montez à bord d’un vaporetto. Profitez de votre promenade pour découvrir la place Saint-Marc, très connue pour ses mythiques pigeons. Ensuite, explorez les nombreuses ruelles de la ville pour mieux découvrir la Venise, loin des touristes. Et si le temps ne vous manque pas, visitez la petite île de Burano. Vous apprécierez la beauté de ses maisons colorées. En outre, il y a Murano. C’est là que se trouvent de nombreuses célèbres usines de verre.
Laisser un commentaire