Menu

Que faire à Marseillan durant les vacances ?

Marseillan est une région très touristique. Elle offre une large possibilité d’activités à faire pour ses visiteurs. La commune possède également une station balnéaire très prisée des vacanciers et des touristes chaque été. Une chose est certaine, à Marseillan, vous ne vous ennuierez pas une seconde.

Les incontournables à visiter à Marseillan

Si vous venez à Marseillan avec vos enfants, un passage au Luna Park est obligatoire. Et même les adultes peuvent s’y amuser. Diverses activités vous y attendent. Certaines vous donneront de fortes sensations : les bateaux pirates, les manèges variés pour petits et grands, le karting… D’autres tels les loteries, les tirs, les pêches au canard sont plus ludiques. Vous pouvez aussi vous restaurer sur place. Parmi les monuments à ne pas manquer à Marseillan, vous avez l’église Saint Jean Baptiste et la Fabrique à Goût-thé.

 

Profiter des belles plages de Marseillan

Marseillan-Plage dispose de belles plages de sable qui s’étendent sur environ 4 km. Elles sont situées entre Sète et le Cap d’Adge. Cette petite station balnéaire abrite de nombreux campings. Certains comme le Camping Robinson offrent un accès direct à la plage. Par ailleurs en choisissant ce camping, vous profitez des joies de la baignade à la piscine si vous ne souhaitez pas vous rendre à la mer. Les plages de la rive droite de Marseillan-Plage sont très animées en été. Si vous aimez faire la fête à la plage, vous y serez ravi. Plus au sud, de belles plages de sable attendent ceux qui souhaitent s’adonner au farniente. Les vacanciers naturistes peuvent également trouver leur bonheur à Marseillan-Plage. La plage au niveau de la réserve naturelle de Bagnas, tout près du Cap d’Adge leur est dédiée. Quant aux fans des loisirs nautiques, il leur faut plutôt se rendre dans le centre-ville de Marseillan. L’étang de Thau à son extrémité ouest est le site idéal pour les activités nautiques.

No comments

Laisser un commentaire