Grâce à sa beauté et ses sites exceptionnels, le Pays Basque est une destination très appréciée par les vacanciers. Pour découvrir cette région autrement, essayez un voyage en camping-car. Dans le Pays Basque, il vous sera facile de trouver un endroit où se garer puisque les établissements de camping dans la région proposent presque tous un emplacement pour les camping-cars. Sur ce, plus rien ne vous empêche de voyager en camping-car surtout que cette solution n’a que des avantages.
Voyage en camping-car, pour plus de liberté et d’autonomie
Un camping-car comme véhicule de transport et hébergement vous offre la liberté de vous arrêter quand vous le voulez. Un endroit vous plait particulièrement ? Vous pouvez décider de vous y installer et d’y passer la nuit, même si ce n’est pas dans votre programme. Avec un camping-car, vous pouvez changer d’emplacement comme bon vous semble. Par ailleurs, vous n’aurez pas à dépenser une fortune sur l’hébergement et la restauration puisque vous êtes déjà dans un petit hôtel mobile. Bref, c’est la formule la plus pratique et la plus souple pour voyager.
Voyager en toute convivialité et faire des économies
Un camping-car est un logement conçu pour toute une famille, car il permet d’abriter 7 à 8 personnes lors d’un voyage. Donc, celui-ci permet de voyager en toute convivialité. Par ailleurs, les enfants en bas âge et les personnes âgées y trouveront particulièrement du confort. Pour épargner sur les frais de voyage, de logement et de restauration durant les vacances, il n’y a rien de tel que de voyager dans un camping-car. En effet, une fois que vous avez investi dans le véhicule, il vous permettra de réduire considérablement vos frais de voyage en évitant les dépenses liées aux repas dans les restaurants et à l’hébergement puisque vous pouvez cuisiner vous-même à bord du camping-car. Et si vous avez envie de bénéficier des activités que proposent les campings au Pays Basque, il vous suffit de réserver un emplacement dans un domaine de camping comme Larrouleta, qui est ouvert à l’année. Les emplacements sont plats, ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, avec une superficie de 80 m² minimum.
Laisser un commentaire